Professions de Foi

Dimanche 9 juin 2019 St Hilaire de Givet

Fin du caté  Parc Richebé à Givet

Mercredi 26 juin 2019

Avec Nathalie et Claude de Givet, ce mercredi 26 juin marquait la fin de l'année pour les enfants du catéchisme de 1ère année, ainsi que ceux qui viennent de faire leur profession de Foi.

Au programme : pique-nique tiré du sac à l'ombre des grands arbres et clôturé par une bonne mousse au chocolat. De nombreux jeux, dont pour beaucoup avec de l'eau pour se rafraîchir durant cette chaude journée. Sans oublier un moment de prière.

La bonne humeur et la joie furent présentes tout au long de cette belle journée.

Tout le monde s'est séparé le coeur un peu gros avec tout ce qui a été vécu cette année, mais avec l'espoir de se retrouver dès septembre.

A noter : tous les enfants ont donné un coup de main pour remettre le parc dans l'état ou ils l'avaient trouvé à leur arrivée ! Merci à eux !

Infos pour les inscriptions de la rentrée prochaine à la rubrique "le Catéchisme".