Forum Zachée Paray-Le-Monial Juin 2019

Le Parcours Zachée

" Et si je trouvais enfin l'UNITE entre ma vie de foi

et ma vie de tous les jours ? "

Un parcours de formation spirituel et pratique pour mettre en oeuvre la Doctrine Sociale de l'Eglise Catholique au quotidien.

Un parcours qui permet d'unifier foi et action, de réaliser un art de vivre chrétien.

Les parcours Zachée ont été fondés par la Communauté de l'Emmanuel en 2005. Il existe plus de 100 parcours dans le monde.

Temps en équipe et temps individuel ... Avancer dans la foi et dans la vie, prendre le temps de mieux comprendre la Création et notre mission dans la société actuelle à la suite du Christ.

Venez, voyez et vivez le parcours avec nous !

Un programme d'auto-formation à la doctrine sociale de l'Eglise, à vivre près de chez soi et en équipe, en s'appuyant sur des exercices pratiques, des partages en équipe et la prière.

Pour toute information :

Pascale et Jean-Louis SCHANK  - VIREUX-WALLERAND- 06.31.58.11.88