Rassemblement diocésain des collégiens
19 mai 2019

Le 19 mai dernier près de 250 collégiens de notre diocèse se sont réunis à l'Ermitage St Walfroy pour une journée de réflexion et de détente, sur le thème "Témoins d'Emmaüs ".

Avec les présences de plusieurs prêtres, de notre Evêque Eric de Moulins-Beaufort et de l'Evêque-auxilliaire Mgr Bruno Feillet.

Les enfants ont également fabriqué des petits pains, bénis par l'Evêque et distribués à la fin de la célébration. Cette dernière a été animée par le groupe Aeternalis.

Journée magnifique, surtout dans les cœurs car le soleil n'était pas de la partie !

Merci à Nathalie et Claude de Givet pour leurs belles photos !!